Liste de Noël 2017 - LeeLoo 32 ans (1/2)

Comme tous les ans, il n'y a pas de raison que je ne vous poste pas ma liste non plus...
Ce n'est pas parce que j'ai des enfants, qu'il ne faut pas que je pense à moi.
comme pour les petits si vous chercher l'inspiration je vous remets les liens de mes listes des années précédentes :
Noël 2015 - Noël 2016




Cette année, nous avons :








1 - Des bottines - je crois que ca y est tous les ans sur ma liste de noël...Mais j'aime ça, et cette année je n'en ai plus à haut stalons en état - Cette année mon coup de coeur vient de chez Eram


2 - Des vernis et du dissolvant nailmatics. Je me vernis beaucoup les ongles en ce moment, et je suis tombée sous le charme de cette marque, française aux efluents. Made in France, et avec plein de cochonneries en moins (Composition 8 free = sans toluène, formaldehyde, dibutyl phtalate, résine de formaldehyde, paraben, xylène, camphre, traces de colophane.)
Le dissolvant n'a juste pas une odeur de dissolvant.


J'ai du coup choisi pour ma liste le coffret de 5 à composer avec les coloris suivants : 
jaune pastel, ardoise, bleu pastel, paillettes argent, voile rose




3 - Le patron de la robe Anne-Charlotte de chez Louise Antoinette. J'en suis tombée amoureuse à sa sortie. Le prix est un peu haut à mon goût pour un patron, mais je crois que j'aimerai vraiment me coudre cette robe pour le mariage des copains prévu en mai.



4 -Du matériel d'escalade pour pouvoir aller assurer Margot - et pourquoi pas me mettre à grimper...Avis aux amateurs lyonnais si quelqu'un veut venir avec moi - 

5 - Des baskets à paillettes, et tant qu'a faire avec plein de paillettes. Mon coeur penche pour des Victoria Déportivo marine, ma raison me dit que ce n'est pas sérieux les chaussures à paillettes !


Comme pour les enfants, les chiffres ne sont pas un ordre de préférence, c'est plutôt l'ordre dans lequel rentrait les images pour la création du visuel.


Et vous quelles sont vos envies pour Noël ?











1 commentaire:

  1. oh là là! mais fallait pas me montrer ces chaussures! Elles me font de l'oeil maintenant mais ce n'est clairement pas trop raisonnable!!

    RépondreSupprimer