LeeLoo Fabrique - Sweat Jasmin et legging Storm

Prise en flagrant délit de récidive. 
Après le sweat Jasmin chat (pour le revoir c'est ici) il était nécessaire que je fasse un second sweat à Margot.

C'était d'autant plus nécessaire que j'avais également acheté un Jersey lapins à tomber...

Au final, comme il restait du tissu lapin ce n'est pas un sweat, mais un sweat et un legging que j'ai cousu.
Ce modèle et ces volants me font définitivement craquer.

Je vous montre un peu les détails de ce tissu qui est un véritable coup de coeur.

Et voici le bas, simple mais tellement efficace pour une petite fille de 5 ans.

Et les lapins trognons

La tenue a subi le crash test d'une matinée d'anniversaire à Max aventures...

C'est parfait pour courir, faire du tobbogan, sauter sur les trampolines,...
Mais toutes ces activités ne permettent pas vraiment de faire des photos nettes. J'ai donc profité d'un moment calme, devant l'écran d'un jeu, pour la mitrailler...



Pour les infos concernant le sweat: 

Le patron du sweat est en vente chez Ikatee : ici ou dans la boutique lyonnaise, 17 rue du Garet dans le 2ème
Le tissu vient de chez l'atelier de la création.

Forcément cousu bien plus vite que le premier, je pense qu'en 2h30 c'était plié.

J'ai cousu une taille 5ans. ce qui est la taille de Margot dans le commerce - Et comme prévu la dernière fois, j'ai rallongé le bas et les manches - et c'est beaucoup mieux comme ça - 

Pour les infos concernant le legging:
Le patron est extrait d'un Ottobre (printemps 1/2016), c'est le modèle legging Storm
Le tissu lapin vient de chez l'atelier de la création.
Le tissu noir, qui dormait dans mon stock, est du sweat de chez la pandalove fabrics : ici

J'ai utilisé la technique de l'appliqué pour les découpes du bas de jambes, en thermocollant les "vagues".
J'ai été très surprise de la rapidité de couture d'un legging, en moins d'une heure cela peut être fait...j'ai du coup envie d'en coudre des dizaines...

J'ai cousu une taille 110cm. Margot mesure 108 cm et pèse 18kg - 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire