Les activités de Margot - Toucanbox d'halloween


Après le franc succès de la Toucanbox pieuvres de cet été, nous avons à nouveau recu une Toucanbox, cette fois ci sur un thème de saison : Halloween.

Margot a de suite reconnu la boite, elle était ravie de recevoir une nouvelle activité. 

Elle m'a beaucoup fait rire en sortant le matériel et en essayant de deviner à quoi cela pouvait bien servir...

Et puis, très appliquée, elle a écouté les consignes que je le lui donnais, pour les exécuter. Je n'ai quasi pas eu besoin de l'aider. 

Découpage

Collage - même la colle est fournie dans le kit parfait en cas de baton séché - 



Pliage

Autocollants
J'ai adoré voir sa petite moue si concentrée tout au long de l'activité.



Axel lui, cette fois ci n'a pas pu avoir son activité. Mais il a rapidement investit les petits pochoirs offerts dans la box, et a dessiné avec quasiment durant tout le temps où Margot créait sa lanterne.

Car oui, au terme de l'activité c'est une lanterne qui a rejoint notre maison, prête pour Halloween.
Enfin presque. Le kit était livré avec un petit batonnet lumineux - vous savez ceux que l'on "casse" pour faire de la lumière - et forcément il a fallu l'éclairer hier soir. - heureusement il me reste des batonnets à la maison pour pouvoir ré-éclairer la lanterne une prochaine fois - 


Pour ne pas que notre jolie lanterne se sente trop seule, nous lui avons sorti un copain, qui trône dans notre cuisine depuis des années et avec qui elle devrait bien s'entendre.

Margot elle, a trouvé très drôle d'utiliser le cadre, destiné à encadrer son beau dessin de sorcière, pour s'encadrer et poser avec sa création. J'ai tellement ri en faisant cette photo que je suis obligée de vous la partager.

C'est donc à nouveau un carton plein pour Toucanbox, Margot s'est amusée, elle était fière d'avoir construit quelque chose. La lanterne a passé la nuit, comme veilleuse dans la chambre, ce qui l'a ravie également.

Pour ma part je suis toujours contente d'avoir une activité, facile, sans préparation, à lui proposer avec tout le matériel à disposition.

Si vous n'avez pas encore testé la Toucanbox et que cela vous tente, vous pouvez recevoir - en payant uniquement les frais de port - votre box avec le code leeloo

Avec ce code, en commandant entre aujourd'hui et le 23 octobre, il est possible de recevoir un kit Halloween pour pourvoir constuire vous aussi votre lanterne et aller frimer chez les voisins en réclamant des bonbons.

Alors vous laisseriez vous tenter ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire