Les 4 ans de Margot


Comme chaque année maintenant, nous avions réservé pour cette après midi la terrasse en bas de chez nous pour pouvoir partager un moment avec la famille et les amis Lyonnais pour l'anniversaire de Margot.

Après une journée d'hier bien chargée, car nous avons déjà fêté l'anniversaire de Margot avec ses copines d'école, 

nous étions tout de même ravis de réunir tout le monde.

Ma journée avait commencé par la confection du gâteau-bateau commandé par Margot.


Je suis assez contente du résultat, ça en jette pas mal, même si finalement le montage est plutôt simple. Je vous ai enregistré ma story instagram qui relatait le montage pour vous le prouver.


Je n'ai pas de grands décors de table à vous montrer comme sur certains blogs, je n'ai vraiment pas le temps d'organiser tout ça en ce moment, mais cela n'en a pas moins entaché les moments de bonheur passé tous ensemble... La preuve en image...





Margot avait commandé du maquillage pour son anniversaire, elle l'a recu le jour J, et me voilà donc pour la 2ème fois du week end à la tête d'un atelier de maquillage. - J'avoue j'adore ça... - 

C'est en petit tigre qu'elle a choisi d'être aujourd'hui, elle a même bien voulu se prêter au jeu de la séance photo.


Avant que l'on ne souffle les bougies !


 Après le vélo l'an passé, le cadeau phare cette année on été les patins à roulettes, elle les a enfilé à peine déballés pour ne plus les quitter jusqu'à ce que l'on rentre. Très vite elle m'a laché la main, et s'est lancée seule...

BON ANNIVERSAIRE MARGOT !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire