LeeLoo Fabrique - un tapis de parc dans une babybox

Pour ceux qui me suivent sur instagram (oui le blog tourne au ralenti, mais instagram est toujours très actif), je vous parle depuis quelques temps d'un fameux projet secret. 

J'ai enfin offert le cadeau, destiné à ma petite nièce, je peux donc vous le montrer. 

J'ai cousu une babybox, composée d'un tapis de parc, dans l'esprit BJB, composé de carreaux. 
On m'a dit : on aime les couleurs vives et ce qui brille...

J'ai donc décidé de partir sur un camaieu de rose et gris. 


Pour rendre le tapis plus ludique j'ai joué, en plus des couleurs avec les matières : 

On retrouve donc du plumetis

du brillant 

Du minkee tout doux

Et du coton, simple imprimé, notamment celui ci, donc j'utilise la tout fin de mon coupon qui me suis depuis des années...

A l'intérieur, deux épaisseurs de moleton, maintenues par des petits points aux intersection des carrés, et une doublure matelassée pour finir proprement le tout.


Pour compléter la babybox, un des mes chouchous, le protège carnet de santé personnalisé, avec des paillettes, s'il vous plait pour plaire à la nouvelle maman.



Alors cette babybox ? Elle vous plait ? Moi en tout cas j'en suis plutôt fière...











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire