La couverture nomade de Mimolette

Margot était un bébé d'été. Du coup j'avais bien cousu une kalounette pour les premières sorties, mais il fallait se rendre à l'évidence, elle n'était pas assez chaude pour un bébé de février. 

La bonne excuse pour coudre une couverture nomade, doublée en polaire pour tenir bébé bien au chaud. 
Comme d'habitude dans ces moments là, je fais un premier choix de tissu et c'est le papa qui a le dernier mot. J'adore son choix…

Voici donc la belle couverture nomade dans laquelle bébé fera sa sortie de la maternité (et les suivantes !)



Contrairement à la Kalounette, il n'y a pas de "bras" dans la couverture. Mais pour un tout petit bébé de quelques mois je ne trouve pas ça très utile.






 Allez encore la BJB, et le sac à langer à coudre et tu pourras venir petit bébé ! 

3 commentaires:

  1. Le tissu est extra.
    Trop belle couverture qu'on a hâte de voir d'être utilisé

    RépondreSupprimer
  2. très jolie couverture nomade, y a un petit bébé qui y sera bien au chaud :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !! mimolette sera bien au chaud !!! il me faudra ce patron c'est sur !!! ;-)

    RépondreSupprimer