Concours Pronostics naissance de Mimolette.

Pour pimenter un peu l'arrivée de bébé, je vous propose un petit jeu, celui des pronostics. 

Comment on joue ? 

Vous trouverez ci dessous un formulaire à remplir ou vous pourrez choisir le sexe de mimolette, et désigner une date pour son arrivée parmi nous. 

Mon terme est prévu le 12 février, je peux accoucher jusqu'à 7 jours après terme. Il vous faut donc renseigner une date entre aujourd'hui (29/01) et le 19/02

Pour ne pas laisser une plage trop petite, je clôturerai le sondage lundi prochain, le 2/02 (soit 10 jours avant le terme). 

Bien sûr si bébé arrive avant je ne prendrai en compte que les réponses envoyées avant la date de la naissance.

Qu'est ce qu'on gagne ? 

Celui (ou ceux) qui aura trouvé la bonne date gagnera une création de ma part - pour lui ou pour ces enfants…-

Si vous faites un combo bonne date/sexe correct vous aurez un double cadeau. 

Comme je n'aurai pas accès au blog à la maternité - Du téléphone c'est chiant, et puis j'aurai d'autres choses à faire - je vous invite à aimer la page Facebook du blog où je publierai un petit message pour annoncer son arrivée. 

Pour les petits malins, je n'admets bien sur qu'une seule participation par personne. 

Le temps pour les pronostics est maintenant écoulé. 

Mimolette n'est pas arrivé pour le moment.

Vous êtes 60 à avoir participer.

32 d'entre vous ont dit que c'est une fille, - Et donc 28 que c'est un garçon - 

Les deux dates les plus prisées sont le 10/02 avec 10 votants et le 14/02 avec 9 votants - Mimolette déconne pas, hein, ça fait beaucoup de cadeaux à coudre tout ça ! -


Et voici les autres pronostics :

1/02 -> 2 votants
2/02 -> 2 votants
3/02 -> 1 votant
4/02 -> 1 votant
5/02 -> 5 votants
6/02 -> 1 votant
7/02 -> 4 votants
8/02 -> 4 votants
9/02 -> 4 votants
10/02 -> 10 votants
11/02 -> 4 votants
12/02 -> 1 votant
13/02 -> 2 votants
14/02 -> 9 votants
15/02 -> 6 votants
17/02 -> 1 votant
18/02 -> 1votant
21/02 -> 1 votant

Résultats

Mimolette s'est invité dans nos vies le 13 février 2015 à 5h28.
C'est un garçon, prénommé Axel.

Nous avons donc une grande gagnante, Kti, qui a eu tout juste.

Et Cindy la talonne, ayant trouvé la bonne date, mais pas le bon sexe.

J'ai vos deux adresses, pas de souci, il me reste à trouver quoi vous préparer. Si vous avez une envie particulière n'hésitez pas à passer commande, ça m'évitera de me retourner le cerveau…qui marche au ralenti en ce moment.

10 commentaires:

  1. bon j'ai mis au piiiiif mdrrr!
    merci c'est rigolo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps ça ne peut être que du pif…je serai bien embêtée si je devais jouer :D

      Supprimer
  2. Et voilà! Trop drôle ce jeu de pronostic j'adore!
    Bonne fin de grossesse!

    RépondreSupprimer
  3. Un petit garçon parce que c'est ce que je vous souhaite pour t'éclater dans les fringues ;) et un joli 14 février un peu au pif mais bon voilà ! Sympa le concours, que d'idées que d'idées !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil de penser à mon éclat avec les fringues :D Je ne sais pas le 14 ce n'est pas une date qui m'inspire lol…On verra.

      Supprimer
  4. bonjour ah j espere avoir juste a tres vite

    RépondreSupprimer
  5. très chouette idée !
    J'ai répondu un peu au pif aussi, une chance sur deux pour le sexe c'est déjà ça ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui du pif, du pif…Certains ont peut être plus d'intuition que d'autres…
      Bonne chance.

      Supprimer