Ce que je lis - Twilight 4 - Révélation


  • La photo


Twilight 4 - Révélation, Stephanie MEYER
  • Le speech à l'arrière du livre :

« N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre. »
L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.
Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...
« A jamais », renchérit -il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de suivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien lus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ? 
  • Pourquoi je l'ai choisi
Parce qu'il fallait bien prendre son courage à 2 mains et finir la saga...(et puis qu'il n'y avait rien d'autre qui me tentait à la bibliothèque...)

  • Un extrait
L'enfance est le royaume où personne ne meurt.
  • Mon avis
Je viens de me rendre compte que je n'avais pas fait l'article sur le tome 3...Ben je ne compte pas le faire.
J'ai vraiment l'impression de me répéter en commentant ces livres, mais je crois que ce tome 4 est le summum de l'ennui et du livre qui m'éxecre.
C'est gnangnan, à l'eau de rose, j'ai envie de mettre des baffes aux protagonistes à chaque ligne, ils sont tellement "bisounours"...
Et la fin...Ouah...4 tomes pour ca ?
En fait ca aurait du être un Walt Disney, là j'aurai trouvé que tout était à sa place, que le conte était bien ficelé... Mais parler de vampires tout le long et que ce soit aussi mielleux que Pocahontas ou Blanche neige (les chansons en moins) ce n'était pas la peine.

Bon ce qu'il faut accorder au livre c'est qu'ils se lisent à une vitesse phénoménale, au moins on ne"souffre" pas trop longtemps.

Je suis malgré tout soulagée d'avoir fini la saga - et j'espère bien me tenir à ma résolution de ne plus lire de livres de cette auteur...


  • Ma note 
****
  • Prochaine lecture
Prochaine lecture donc : Game of Throne - Intégrale 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire