- Margot à 2 ans - Place des Gones

Avec l'arrivée d'Axel, il y a de nouveaux jouets à ranger. 
Bien sur les autres rangements sont déjà plein - je vous montrerai bientôt comment s'organise un peu ce rangement - et il a fallu penser à investir dans de nouvelles boites de rangement.

Mais vu l'organisation de la maison, les enfants ne peuvent jouer que dans le salon, donc les boites doivent être dans le salon, je ne voulais donc pas de simples caisses moches en plastique de chez le suédois. 

Le deuxième critère, était que Margot puisse aller se servir elle même dans les boites - oui vous savez, Montessori, et compagnie…-

Après quelques recherches - et une chouette inspiration quand Margot a reçu sa première boite de Duplo - nous avons choisi d'opter pour des caisses Lego, au design des petites briques bien connues, qui s'empilent, se ferment et sont jolies ! 



Pour trouver ces boites, j'ai été sur un site que j'affectionne beaucoup parce qu'il propose pas mal de jouets en bois, certains que l'on ne trouve pas partout, le site placedesgones.com
Bien sur avec un nom comme ça en plus l'entreprise est basée pas loin de chez nous. 

La description de l'activité, rassemble tous les critères qui me font craquer pour un site. 

La boutique en ligne Place des Gones est née de la passion de jeunes parents qui recherchaient des jouets originaux, traditionnels et authentiques, tout en garantissant la meilleure qualité et la sécurité des enfants. 
Ce site vise ainsi toutes les personnes qui recherchent des jouets différents et amusants, beaux et durables, pour que le jouet redevienne un objet empreint d’émotion, transmis de génération en génération.

Place des Gones propose une sélection de jeux et jouets en bois pour enfants de 0 à 12 ans, du mobilier enfant et des articles de décoration.
Les produits choisis par nos soins sont d'une qualité indéniable et possèdent un design soigné. De plus, ils répondent à des critères ludo-éducatifs afin de développer la motricité, la coordination des mouvements et le sens logique des tout-petits pour les sensibiliser au monde qui les entoure. Les autres catégories accompagnent les plus grands dans leur croissance en leur offrant des jeux et jouets vivants et esthétiques.
Découvrez la place des gones, via leur site, leur blog ou leur page facebook

Mais revenons à nos boites, Margot les a très vite adoptées, les manipule seule sans souci, parfois même s'en sert de siège. 








 Et il y rentre un sacré paquet de bordel de jouets


Pour fêter l'anniversaire de Margot, Place des gones vous offre une tête de rangement Légo

LE concours est terminé, voici donc le résultat : 

La première gagnante ne s'étant pas manifestée, j'ai refais le tirage au sort. 

Le voici : 




BRAVO MARION !

A la gagnante de se manifester par mail à l'adresse laviereveedeleeloo@gmail.com

12 commentaires:

  1. Bonjour, mon fils est fan de Lego, si je gagne il sera très heureux ! En tout cas Merci pour ce magnifique concours.
    Aline (altiro altiro)

    RépondreSupprimer
  2. je tente pour mes loulous fans de ces figurines, merci.

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir merci pour ce très joli concours
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Super chouette ... merci beaucoup !!
    J'ai partagé ici
    _ https://www.facebook.com/priscilla.beau.9/posts/1614649712113343?pnref=story

    Merci

    RépondreSupprimer
  5. fred-steph l'aminot17 juin 2015 à 09:56

    bonjour
    merci a vous.
    j ai tenté ma chance
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=1440209869633996&id=100009349914114&pnref=story

    bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente avec plaisir , j'ai rempli le formulaire

    mon partage
    https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1596624470614770?pnref=story
    bonne journée à vous
    patou600@orange.fr
    pseudo patoche

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci beaucoup pour ce concours.
    J'ai relayé le concours ici : https://www.facebook.com/al.seye.963/posts/1855236601369079?pnref=story
    Bonne journée et à bientôt

    RépondreSupprimer
  8. Coucou j''ai tenté pour mon Titi, que la chance soit avec moi. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  9. bonjour merci merci , c'est joué aussi pour mon choupi !
    bonne journée
    tribulus.roland@laposte.net

    RépondreSupprimer
  10. bonjour merci formulaire envoyé
    j'ai partgé: https://twitter.com/chenichenlune/status/614736312147542016
    a bientot

    RépondreSupprimer
  11. bonjour !
    je joue avec plaisir
    Formulaire envoyé et j'ai partagé : https://www.facebook.com/ckhristof/posts/913603068697201
    merci pour tout et bon week end

    RépondreSupprimer