- Margot à 2 ans - Créa Portage

4ème jour, 4ème partenaire, nouveau cadeau. 

Celui ci me tient à coeur, car c'est un objet que je possède et que je vien de ressortir pour Axel : 
Un collier de portage et d'allaitement. 

A quoi ça sert ? - Hein quoi ? Depuis quand un collier ça doit servir à quelque chose ? C'est pour faire beau pardis ! - 
Plus sérieusement le collier d'allaitement vous évite de vous faire arracher le nez, les lèvres, le menton, la peau du cou pendant que vous donnez à manger à votre bambin - ou que vous le portez. - 
J'avais acheté le mien aux 6 mois de Margot parce que je n'en pouvais plus d'avoir toujours le visage griffé. Axel commence aussi à essayer de jouer avec mon nez, je l'ai donc ressorti.



Créa portage propose de très beaux colliers de portage et d'allaitement fait en matière naturel, perles montée sur bois et crocheter au coton mercerisé, perles en bois brut qui n'ont subi aucun traitement. 
Le collier de portage et d'allaitement permet à la maman lors de la tétée et le portage de pouvoir divertir et occuper les mains de bébé sans se risquer à être griffer et pincer! 
Pour voir tous les jolis modèles proposés, direction sa page facebook.

Et voici le collier qu'elle vous propose de gagner, pour l'anniversaire de Margot.




Le concours est terminé. 
Voici le tirage au sort.



Même punition que les autres gagnantes contactez moi avant mardi 7 juillet par mail à laviereveedeleeloo@gmail.com pour que l'on puisse vous faire parvenir votre lot.



3 commentaires:

  1. Bonjour
    merci beaucoup
    je tente avec plaisir pour mon épouse
    elle serait ravie
    j'ai rempli le formulaire
    mon partage
    https://www.facebook.com/patrick.duronsoy.5/posts/1595974730679744?pnref=story
    bonne journée à vous
    patou600@orange.fr

    RépondreSupprimer
  2. Wahou !! Trop beau ! Je tente ma chance !!
    Belle journée à vous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour merci pour ce joli concours
    belle journée

    RépondreSupprimer