- Margot à 2 ans - Boite à Doudou

Deuxième jour des cadeaux que vous fait Margot. 

Aujourd'hui c'est Boite à Doudou qui participe à la fête.


Je vous ai déjà parlé de Boite à Doudou sur le blog, ici, pour vous présenter les jolies attache-sucettes des enfants.

Ces attache-sucettes sont juste top. Maintenant que ça fait quelques mois que les enfants les utilisent je peux le dire que ce sont vraiment des produits de qualité. 
Rien ne bouge, et pourtant la principale activité d'Axel est de mâchouiller les perles.

D'ailleurs les nouveautés seraient au top pour mon petit mâchouiller, regardez plutôt : 
Les attache-sucettes en billes de silicone non toxique.


Pour fêter l'anniversaire de Margot, Boite à Doudou vous propose une réduction de 15 %, sur sa boutique ETSY.

L'occasion de tester les nouveautés qui viennent de sortir, ou de vous offrir comme nous un joli attache-sucette. 

Pour bénéficier des 15%, rien de plus simple, direction la boutique Etsy de Boite à Doudou, et taper le code MARGOT2ANS pour finaliser votre commande.
Le code est valable de ce lundi 15 juin jusqu'à dimanche 21 juin au soir. Ne trainez pas pour l'utiliser.

Vous pouvez aussi visiter la page facebook de boite à doudou, pour découvrir son univers.

1 commentaire:

  1. Stephy Caron Bonsoir je tente ma chance en espèrant qu'elle me SOURIE =) SUPERBES cration <3 liké & partagé merci à vous pour ce BEAU cadeau bonne soirée ;)

    RépondreSupprimer