Week end dans les Pyrénées orientales

Après un week end de mariage à Nimes, 

Un week end de crémaillère à Avignon, 

Pour faire notre demande à la marraine d'Axel, nous sommes allés passé tout un week end chez nos amis, dans les pyrénées orientales.

Comme à chaque fois que nous allons dans leur belle région, les copains nous prévoient un programme de dingue. Et ce week end a vraiment été parfait, merci merci les copains ! 

En plus aller en week end chez des photographes ça me donne toujours envie de faire plein de photos. Du coup j'ai plein d'image à vous montrer.

Pour bien démarrer le week end, nous sommes allés, bravant un temps menaçant, visiter le château de Quéribus.


Quand on le voit perché tout là haut, on se dit vite que c'est porte bébé obligatoire. 
Les hommes ont porté les petites filles



Et moi je me suis chargée de mon petit patron

---------------------------------------

Comme cet article pourrait être une pub pour les moyens de portage je vous fais un petit descriptif de ce avec quoi on porte.
Pour tout ceux qui ont des questions sur le portage physio, vous pouvez aller jeter un oeil sur cet article, que j'ai écris il y a quelques mois.
N'hésitez pas à m'écrire si vous voulez plus d'infos


Axel est porté dans sa JPMBB originale turquoise/paon, ma chouchou pour les tout petits quand il ne fait pas trop chaud, une écharpe tricotée



Manon est portée dans un MySol, le Mei tai de la marque Girasol. Les Mei tai sont le compromis entre écharpe et préformé. L'avantage du MySol c'est qu'il y a un nouage qui permet de l'utiliser avec un nourrisson.


Et Margot étrennait son nouveau préformé, un Buzzidil XL. - pas de lien direct vers le moustache que nous avons il est en rupture partout, je l'ai acheté chez jolie cerise
C'est le grand frère de l'ergobaby que l'on avait et qui commençait à être juste pour notre mademoiselle qui grandit si vite. J'en suis ravie ! 

Bon voilà fini l'encart portage, place aux photos de la visite ! 
---------------------------------------

De la haut la vue est juste à couper le souffle, et elle doit l'être encore plus les jours de beaux temps ! 

Ce n'est pas toujours facile de s'imaginer comment était le château à l'époque,

Mais une chose est sure : ils voyaient les ennemis arriver de loin ! 

Nous on a surtout profitez de ce super décor pour faire des photos, garder des souvenirs de ces moments où nos petits étaient tout petits.




Des photos de famille



  


Et de groupe, pour que les enfants rigolent dans 20 ans quand ils verront nos têtes.

Quand je vous dis qu'on dirait que nous sommes une pub pour le portage...


 Le samedi le soleil avait refait son apparition - Le sud c'est bien pour ça on sait qu'il ne fait jamais moche très longtemps - 

Nous avons donc profité de la belle lumière des rues du vieux Elne pour faire - encore - des photos de famille






Ma petite starlette !




Puis dans un joli jardin, nous avons fait des photos de copines

En 2009 nous avions déjà fait des photos dans la région entre copines, on était un peu moins "encombrées"

Axel a posé avec sa marraine



Et moi avec ma petite filleule d'amour ! 

Margot a posé tout court ! 


Le samedi après midi, comme les copains ont un métier, ils sont partis travailler, et nous, nous avons filé à la plage, pour le plus grand plaisir de Margot. 

Il y avait du vent, mais ça ne l'a pas empêchée de s'éclater dans l'eau ! 











Pendant ce temps là, Axel, faisait tranquillement la sieste bien à l'abri dans sa tente ! 


Même pas froid, même pas peur, les vagues c'est extra ! 




Et pour terminer ce week end en beauté, le dimanche nous étions aux médiévales de la forteresse de Sales. 

Si l'animation des médiévales n'était pas tout à fait ce à quoi l'on s'attendait, rien que le monument valait le coup d'oeil.






Et encore de belles photos souvenirs pour nos petites trombones ! 







La promenade vous a plu ? 
Restez connectez, un autre beau week end arrive bientôt ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire