Vrai faux départ

Samedi nous avons pris la direction de l'aérodrome d'Aix les bains - Chambéry, pour aller "faire" mon cadeau d'anniversaire de mes 25 ans ! (Il était temps, cela fait bien plus d'un an que je l'ai eu, rappelez vous, je dois aller sauter en parachute !)

Il faut dire que nous y étions déjà en octobre, mais que nous n'avons pas pu le faire, parce que la météo était contre nous. 

Nous y retournons donc (cette fois à 4, car mon amoureux a réussi à passer en dessous du poids maximum)

Les garçons sauteront en premier (moi j'ai le droit à la vidéo et du coup je dois prendre l'avion suivant)

A l'écoute des dernières consignes

Le dernier portrait

En route vers le coucou qui doit les emmener se faire larguer à 4000 m d'altitude

La dernière petite blague

Embarquement immédiat

Mais voilà, il y a eu une invité surprise, et à 3500m, fin du parcours, et redescente... en avion



L'orage est arrivé, personne n'a sauté (avec Momo on n'a même pas eu le droit au tour en avion), nous avons repris rendez vous pour juillet...

Au bout de combien d'annulations nous devons nous dire que c'est un signe et que nous ne devons plus sauter ?

2 commentaires:

  1. c'est bien dommage.
    mais j'aime aussi l'arc en ciel.
    allez la troisième fois sera la bonne et puis en juillet il y a 5 week end donc y a le choix...

    RépondreSupprimer
  2. Si, si faut percevérer. En prime y en a qui font du rab en avion. Et un gros bisous à la Momo au passage (je suppose que c'est d'elle que tu parles).

    RépondreSupprimer