Bretagne - Le Mont Saint-Michel

J'arrête tout de suite les rabats-joies, je sais que le Mont Saint Michel n'est pas en Bretagne, mais c'était les vacances en Bretagne, d'où l'intitulé !

Pas de surprise donc, pour se dernier article, nous sommes allés voir celui pour qui nous avions choisi cette destination.


Comme certains nous ont demandé si nous allions skier quand nous avons annoncé que nous allons au Mont Saint-Michel, je tiens à leur dire, qu'il n'y a pas de neige la bas...Il n'y avait même pas la mer, c'était marée basse :D



L'occasion de flâner dans les petites rues, de faire des rencontres improbables(hein la TTC), et surtout de faire des photos ...





Des remparts, encore...J'aime les remparts


Lily bien sûr a eu le droit à sa série.


En voilà deux que j'affectionne particulièrement !




Puis nous sommes allés faire le tour par l'extérieur






Avant de repartir et de laisser derrière nous cette bien jolie région.




1 commentaire:

  1. C'est fou, tu fais des photos carte postale !! vraiment très réussi ! ;-)

    RépondreSupprimer