Bricolo et Bricolette

Il y a eu une naissance dernièrement dans la famille de Nico. Sa soeur a eu un petit Noa - il y aura également des photos du petit Noa, mais pas de suite.

Bref quoi qu'il en soit cela m'a donné envie de bricoler... Et c'est dans la peinture que je me suis lancée.

Voici les étapes de mon "oeuvre"

Un NOA en bois brut

La coloration des lettres

Les bonhommes sont dégrossis


Puis tous les détails sont ajoutés

Petits zooms

Et là l'horreur, je n'ai plus de vernis à la maison. Il faut que j'aille en acheter aujourd'hui, pour pouvoir offrir mon petit cadeau au nouveau né demain.

(Bon je me dis que les parents n'ont pas de temps pour eux et ne passeront pas par là, donc ils auront la surprise demain...Sinon ils auront la surprise aujourd'hui :D)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire