Un peu de pub

Je ne sais pas si vous attendez avec impatience les photos mais ça n'est pas encore aujourd'hui qu'elles arriveront !!! C'est d'une autre chose dont j'ai envie de vous parler !



Voilà que ma Popo se lance dans un blog culinaire, une bonne raison pour moi de lui apporter tout mon soutien.
Et qui sait peut être que bientôt je me lancerai aussi dans une catégorie cuisine...

En tout cas voici l'adresse pour que vous puissiez aussi vous régalez : http://ewanna-cuisine.over-blog.com/

Quant à toi Pauline, tu as intérêt à me faire vivre ce blog que je me régale !

2 commentaires:

  1. Hé ho, la honte !! J'suis pas une chef non plus... Mamamia pourquoi j'ai partagé mon lien ^^


    Merci en tout cas ! J'ai pleins de recettes a publier, mais il faut aussi que je les refasse pour avoir des photos ... Alors si je veux concilier balance et blog, il va falloir un peu de patience :p

    RépondreSupprimer
  2. Comment ca la honte ?

    Ben non au contraire c'est courageux de se lancer !

    Au début on se demande toujours un peu si le blog va plaire ou non, mais au final généralement les gens aiment bien ce que tu racontes...

    Enfin moi j'aime bien...

    En plus la dernière recette, je n'ai jamais fait de "bouchées" comme ça. Donc je vais même apprendre de nouvelles choses !

    Bisous

    RépondreSupprimer