Gala, Galette, Galoche !

Une autre grande tradition du mois de décembre dans ma petite vie c'est le gala de l'école des Mines d'Alès...

Cette soirée où l'on se déguise en princesse et où l'on retrouve tous les copains...

Voici donc quelques photos de la soirée !

Avec les copines...

Devancant les remarques de certains, les photos avec le filigrane je les ai achetées donc dès que je les aurai je mettrais la version sans filigrane et je n'aurai pas de problème de copyright !

Mon amoureux...


Ma famille Emayenne !




La veille nous nous étions retrouvé avec la famille Emayenne pour un repas mémorable.

Nous voici donc habillés en civil :D




Je n'ai malheureusement pas beaucoup de photos du gala (je n'avais pas l'appareil) vous ne verrez donc pas les somptueux décors !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire