Week end Poules

Je tiens à vous prévenir si vous lisez le blog au boulot et que vous n'avez pas trop de temps, revenez plus tard pour lire cet article...Il va être je pense un peu long...

Comme promis à Dodie, voici une description détaillée de mon week end avec les poules.

Commençons par les poules pour ceux qui ne les connaissent pas, Camille, Morgane, Elsa, toutes 3 anciennes de l'EMA avec qui j'ai passé pas mal de mes 4 années d'école. (En particulier Elsa qui était ma colloc, mais les 2 autres n'ont pas été en reste...)

Camille et Morgane, les Lyonnaises, sont arrivées vendredi soir pour une soirée Faritas !

Morgane et sa grosse Faritas


(Les photos s'agrandissent quand on clique dessus)

Camille


Moi morfale ? non !


Après donc une soirée tranquille à la maison, un gros petit dej nous avons retrouvé la dernière...Elsa pour une aprèm de promenade épique!

Elsa chez ZenZen


Pour nous occuper nous avions choisi de prendre la direction des Iles du Frioul...On ne pensait pas que la visite serait si dangereuse.

Déjà sur le bateau...Pas mal de vagues (pas simple pour nous qui n'avons pas le pied marin). Avec Morgane nous avons testé une partie du voyage dehors, de jolies vues mais une vague s'est invitée par dessus bord et nous a décidée à rentrer :D

Le vieux port vu de la mer


Classiquement, Notre Dame de la Garde



Malgré tout nous avons rejoins la berge opposée.

Accueillies par le paquebot maison




Des paysages prompts à la photo !










Mais de jolis modèles aussi !






Non Momo ne saute pas




EDF POWAAAAA








Jeux de cache cache









L'après midi aurait été parfaite si un invité non désiré ne nous avait pas accompagné le long de notre ballade : le vent ! Et pas une petite brise, un grand et bon mistral...Celui qui vous empèche d'avancer quand il tape de face ou qui vous fait changer votre direction quand il souffle perpendiculairement à vous!









Donc nous avons décidé de nous protéger du vent !



Pour finir cette journée bien chargée, retour à la maison pour déguster une raclette bien méritée et...





MERCI les filles, vous êtes ici chez vous, revenez vite!

6 commentaires:

  1. Un week end poules bien digne je trouve. et tres oriente poules au grand air!La maturite nous guette je crois...

    !!!
    Je crois comprendre que vous avez eu le plumage bien decoiffee par ce bon vieux mistral!!!!!
    On refait la meme fin mai avec le poussin en plus!!!

    Vous me manquez

    Dodie qui a beaucoup penser a vous ce week end du fond de sa mine!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle !! Sympa ton blog et surtout j'adore ta coupe de cheuveux !! Le brun court te va super bien !! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. C'est bizarre, ces photos me disent quelque chose, comme si j'y avais été...
    C'était vraiment un bon we.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Ro la la les filles j'adore vos têtes sur les photos, vous me faites trop rire!!! Leeloo tu es définitivement très jolie avec ta nouvelle coupe ça fait ressortir tes yeux! En tout cas il faisait super beau vous avez surement pris des couleurs ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ! Ca y est! je suis au boulot (si j'ai le temps de lire... enfin je vais essayer de pas me faire griller ;) ) trop bien votre week end! j'espère qu'il y en aura d'autres! je reviens de ma petite semaine en famille, côté stage je lis des document d'avant projet etc... et côté appart, bah des cartons, des cartons, toujours des cartons. J'en suis à un par jour de déballé lol. gros bisous et à très vite, sûrement dans un mail !

    RépondreSupprimer
  6. Bon, ça fait un bail que t'as rien mis sur ceblog mais j'espère que tu viendras quand même lire ceci :

    Joyeux Anniversaire !!!

    Et un ENOOOOOOORME bisous !

    mamie

    RépondreSupprimer