Bricolage

Allez je vous montre comment j'occupe mes soirées (quand je rentre avant 20h30 et que je n'ai pas entrainement, soit une soirée tous les 15 jours je pense :D)

je transforme ceci :


En ceci :




Certains d'entre vous l'on peut être déjà vu en vrai, il est enfin terminé ! Oui, Ce sont bien des vrais petits lu et des vrais bonbons recouverts résine...

Et en plus c'est utile :




Bon comme le plateau était terminé je me suis lancée dans autre chose, pour ma petite puce...J'espère que ça mettra moins de temps que le plateau sinon elle sera bien trop grande pour avoir ça dans sa chambre.



Ok c'est rien de bien intéressant mais bon je ne voulais pas vous laisser sans nouvelle trop longtemps.

5 commentaires:

  1. Je suis epatee, c'est super joli! Elle doit etre contente ta pette soeur!

    RépondreSupprimer
  2. Merci...

    Ben ma petite soeur ne l'a pas encore vu (je ne suis pas rentrée depuis Noël) Et puis j'attends d'avoir tout peint pour lui donner :D

    Je vous mettrais la photo une fois fini.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce qu'on peut passer commande pour un plateau ? Pas d'alcool pour moi mais pour le petit dèj au lit !

    Merci !!

    :D Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande combien tu en as mangé pour en arriver là :p

    (2e commentaire, t'as vu la maîtrise !!)

    RépondreSupprimer
  5. T'as aussi refait la table sous le plateau ? Elle change de couleur sur les photos ;-)

    RépondreSupprimer