Tournoi de Bercy 2009

L'appareil est arrivé ! Il est extra ! Mais ce n'est pas le thème d'aujourd'hui.

Pour aujourd'hui vous allez avoir le droit à du hand (et ça ne devrait pas être la dernière fois que je vous en parle) Mais la y'a du niveau !
Voila donc notre week end passé (10 et 11 janvier) en escapade avec Aurore et Morgane à Paris pour le Tournoi Paris Ile de France. Au programme, L'Egypte, L'Algérie, La Russie et bien sûr la France.

Nos places et nos bracelets pour accéder au village (salon VIP) en poche nous voilà parties dans Paris, en touriste pour patienter jusqu'au 1er match.

Notre Dame, repas au quartier latin dans un indien pas mauvais (à part le dessert, mais bon...Je sais pas vous mais moi j'en ai fait une généralité, les desserts dans les restos indiens sont définitivement mauvais, et pourtant j'essaie à chaque fois en me disant que ça sera peut être mieux...)

Et nous voilà parties pour 2 jours dans l'antre de Bercy, entourés des plus forts (champions olympiques quand même) et des plus beaux handballeurs du monde :D (oui oui papa je parle de toi :D)


Voici quelques images de jeu (Morgane a fait plus de 300 photos dans le week end je ne vous les montre pas toutes)



J'ai juste envie de dire Aie...



Comme vous nous connaissez bien vous vous doutez qu'on n'a pas fait que regarder le hand, on a aussi tester le buffet, le bar, fais des rencontres très agréables...



L'arrière plan de la photo est à peu près à l'image de ce qui se passait dans la tête d'Aurore à ce moment là. Je laisse le soin à ceux qui le connaisse pas de trouver qui est ce charmant jeune homme (si si il est pas terrible sur la photo mais on s'accorde toutes à dire qu'en vrai il est canon!)

Reprenons le fil de mon histoire...Après quelques heures passées au bar, pour terminer en beauté la soirée nous voilà parties sur la plus belle avenue du monde



Rentrées le dimanche soir des étoiles plein la yeux...Je crois qu'il m'en reste encore un peu.

PS : Le championnat du monde de handball se déroulent en ce moment même en Croatie. Premier match pour la France ce soir (à 20h30) je vous tiendrais bien entendu au courant!

4 commentaires:

  1. Ben alors Leeloo, et toi, t'es pas en photo avec Karabatic ;-)) ??

    RépondreSupprimer
  2. Et non moi de le voir ca me suffit...Pas besoin de preuve :D

    RépondreSupprimer
  3. Alala,

    des fotos comme ca ca vous fais revoir votre avis sur les sportifs,

    allez leeloo une fois n est pas coutume je dois avouer que les rugbymen sont largement egale a ce niveau la!!!!!!

    Y avait pas le 17 de montpellier qui trainait dans les parages non ???????

    Bisous sableux et a 45 degre de Namibie

    RépondreSupprimer
  4. Le 17 Elo, il est Tcheque...Et il n'y avait pas la Tchequie.

    Donc non il n'était pas la :D

    Merci pour tes bisous chaud, mon j'en suis au thé (bon il doit être à 45° aussi j'arrive pas à le boire!)

    RépondreSupprimer